Désolé, vous n'avez pas l'âge légal pour visiter ce site

Pour visiter notre site web, vous devez avoir l'âge légal pour acheter et consommer de l’alcool dans votre pays de résidence. S'il n'existe pas de telle législation vous déclarez avoir 21 ans ou plus.
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé. Veuillez consommer nos produits avec modération.
Dufouleur-Nuits-st-georges

Dufouleur
Père & Fils

HISTOIRE

En 1848 Symphorien Dufouleur créa la Maison de Négoce “Dufouleur Père & Fils”. A la fin du 19ème siècle ce dernier transmet à son fils ainé Alexis la direction de la Maison. Il développe considérablement la partie commerciale et commençe à exporter les vins de sa famille dans une dizaine de pays.

Symphorien Dufouleur contribue aussi beaucoup au développement du prestige de la Maison en augmentant la taille du vignoble familial en acquérant davantage de vignes, notamment une parcelle de Clos de Vougeot Grand Cru.

Après être resté familiale durant plus de 150 ans la Maison a été rachetée et revendue plusieurs fois durant ces dernières décennies. Sa riche histoire et la qualité de ses vins ont poussé la Compagnie des Vins d’Autrefois a devenir distributeur exclusif pour l’export de Dufouleur Père & Fils.

SAVOIR-FAIRE

Aujourd’hui la Maison source des raisins et des moûts dans plus de 40 villages de Bourgogne et du Beaujolais. La finesse et l’authenticité de ses vins représentent bien la richesse et la complexité de la Bourgogne, si bien que les vins Dufouleur Père et Fils sont appréciés dans de nombreux pays à travers le monde.

Les Vins